Categories
-
Nous l’avons fait ! En 2022, grâce à la confiance de nos voyageurs, nous avons réussi à planter 10 000 arbres Queñua (arbres indigènes) près du Machu Picchu. Notre objectif ambitieux est de planter 100 000 arbres indigènes dans les communautés de Lares. Aidez-nous à atteindre cet objectif !
L’équipe d’Inca Trail Machu, en collaboration avec les porteurs et les familles locales, a participé activement à la reforestation de la communauté de Rumira Sonder.
Le Pérou offre une diversité de paysages, des glaciers andins aux plages tropicales en passant par les déserts arides, les jungles amazoniennes et les montagnes rocailleuses. Notre site de plantation se trouve dans les hautes Andes près de Cusco, à Rumira Sondormoyo, Lares. Notre projet de reforestation vise à planter 10 000 arbres indigènes pour restaurer les sols dégradés, combattre la désertification, et promouvoir la croissance de forêts locales. Cette initiative contribue également à limiter l’érosion tout en offrant une source de revenus supplémentaire aux habitants de la région.”
Cette version conserve le contenu tout en améliorant la fluidit